ganja-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ganja-paradise

Voila le p'tit fofo de la guilde Ganja-paradise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 tournoi d'hecate-hombe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le-groschanceux

Le-groschanceux


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:06

voici un gros pavet que j'aimerai que vous lisiez (je précise que les règles sont la propriété des studios l-gros et chanceux)




je vous propose d'organiser un petit tournoi dans la guilde dont voici les règles:

_ce tournoi se déroulera par équipes de 3 membres de la guilde.
_dès que les 3 personnages d'une équipe meurent, la team opposée est déclarée vainqueuse.
_chaque équipe fera au moins 2 combats, puis seront déterminés les demi-finalistes en fonction du nombre de victoires
_multi-compte interdit
_un arbitre rejoindra d'un côté, et essayera de ne pas géner les participants. cependant, il n'est pas résponsable si il vous gène (il essayera de se barrer vite fait du champ de bataille, mais c'est pas non plus speedy gonzaless)
_l'arbitre ne peut être utilisé par les joueurs (je pense à la coopération des sacrieurs ou à leur attirance)
_INTERDIT D'ESSAYER DE COROMPRE L'ARBITRE cyclops
_le joueurs tuant l'arbitre sera ban du tournoi, ainsi que son équipe
_l'arbitre peut prendre des décisions plus ou moins séveres en cas de triche (passer son tour, se recevoir un bonne attaque de l'arbitre dans la tronche... je sais que les arbitres ne manqueront pas d'imagination ^^)
_un arbitre peut à tout moment discalifier une équipe pour faits grave (comme des insultes)
_aucun participant n'a le droit d'utiliser de monture ou de familier, afin de ne pas désaventager les non-abo!
_un seul lvl 100+ est autorisé par équipe
_les niveaux des équipes n'ont pas de limite. cependant, pendant le temps de préparation au duel, l'arbitre comparera les niveaux et chaque participant de la team désaventagée aura le droit, et ce par tranche de 20 lvl d'éccart de lvl de team, d'interdire à 1 personnage ennemi l'utilisation d'1 sort. (par exemple, si les lvl des teams sont de A 220 et B 244, la team A aura le droit d'interdire à chaque joueurs adverses l'utilisation de 1 sorts). Mais à certaines restrictions:
un joueur ne disposant pas du (ou des) sorts évoqués se doit de prévenir l'arbitre. (celà ne pouvant être vérifié, je compte sur votre fair-play)
la suppression du corp à corp est interdite
_les maps seront séléctionnées au hasard par les arbitre, en zone non abo, et hors d'astrub, des crakboules et de la map d'agro (afin d'éviter les agressions)
_pas de multi-compte, car cela entraiera une coordination "trop parfaite": il faut savoir jouer en équipe Wink (par contre, rien ne vous empeche de mettre vos persos dans plusieurs team: si les 2 équipes doivent s'affronter, un autre joueur remplacera un de vos persos)
_si toutefois un participant se fait agresser, je vous demanderai de bien vouloir le rejoindre (et prévenir l'agresseur qu'il ya a tournoi, afin d'éviter que 8 lvl 200 se ramènent pour venger leur pote du pvp multi)
_les gagnants du tournoi se veront remettre.................rien (désolé, je suis à cour de kamas Embarassed ) à l'exeption du respect de la guilde ^^



merci de répondre ici par vos impressions et vos suggéstions.

je précise que ce tournoi se déroulera début juillet, que je n'y participerai pas (j'arbitrerai), qu'il se déroulera surement le soir, afin d'éviter les non-connexions des non-abos, et que je crairais un nouveau post d'inscriptions si vos réponses sont positives. merci de m'avoir lû jusqu'au bout et excusez les fautes d'ortographes.

PS: passez le message à ceux qui n'y vont jamais d'aller sur le forum Wink


Dernière édition par Le-groschanceux le Jeu 28 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Last-Duff

Last-Duff


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:12

Super idée! Cela pourrait etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-jul
Admin
Enu-jul


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:48

super mais alors faut que je up 100 ;P ( pour etre peu etre pris )
Revenir en haut Aller en bas
https://ganja-paradise.forumactif.com
Last-Duff

Last-Duff


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:04

Meme si tu up 100 on te prendra pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Le-groschanceux

Le-groschanceux


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:29

le lvl changera pas grand chose, et je vais d'ailleur ajouter une règle: pas 2 lvl 1XX dans la même team: chaque équipe aura le droit à 1 lvl 100 au max (comme sa, moi d'éccart à cause du PA et des super panos de ce niveau tant convoité)
Revenir en haut Aller en bas
Enu-jul
Admin
Enu-jul


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:44

J'ai quand même 1179 vita pano cbt et 5 pm =O
Revenir en haut Aller en bas
https://ganja-paradise.forumactif.com
Piti-punisher

Piti-punisher


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:49

Okk chui partant, je pense prendre alors mon eni car jvé pa opposé mon eni a mon enu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Le-groschanceux

Le-groschanceux


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:13

oups, j'ai pas marquer de ne pas faire de multi-compte?
bon, bah je réctifie cette erreur :p
Revenir en haut Aller en bas
Piti-punisher

Piti-punisher


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:37

Sisi tu la mis. Après hackage, je pense prendre mon Feca
Revenir en haut Aller en bas
Le-groschanceux

Le-groschanceux


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:31

Citation :
Sisi tu la mis

vive la fonction "éditer"



Citation :
Après hackage, je pense prendre mon Feca

là, j'avoue ne pas avoir compris le sens de cette phrase (et je me pose des questions sur l'honneté du moyen de se faire des kamas de notre ami feca)
Revenir en haut Aller en bas
Piti-punisher

Piti-punisher


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:10

Citation :
vive la fonction "éditer"
Tu l'avais mis avant tu m'a juste mal compris.

Citation :
et je me pose des questions sur l'honneté du moyen de se faire des kamas de notre ami feca

Et si tu serés plus souvent co, tu aurais vu que je me suis fait hack Eni et Enu
Revenir en haut Aller en bas
Enu-jul
Admin
Enu-jul


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:06

Gros piti n'est pas un hackeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ganja-paradise.forumactif.com
Le-groschanceux

Le-groschanceux


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:57

excusez moi, c'est ke j'ai dans mes potes IRL des gros hackeurs de mes 2 donc je m'informe
Revenir en haut Aller en bas
Enu-jul
Admin
Enu-jul


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:11

Heureusement c'est ton pote ... affraid affraid affraid affraid tongue tongue Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ganja-paradise.forumactif.com
Last-Duff

Last-Duff


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:08

Jul' Maitre des émotes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Enu-jul
Admin
Enu-jul


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:14

Jule DIEU des émotes ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://ganja-paradise.forumactif.com
Enu-jul
Admin
Enu-jul


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:15

Bien sur le con qui se tape la page 2 -> c'est moi X.X
Revenir en haut Aller en bas
https://ganja-paradise.forumactif.com
Piti-punisher

Piti-punisher


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:09

x)
Revenir en haut Aller en bas
Le-groschanceux

Le-groschanceux


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:32

ouais...c'est mon pote...il hake ses potes régulièrement et je me suis déja fait hacké 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Piti-punisher

Piti-punisher


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:49

Ah et t'apelle ça un "pote" silent
Revenir en haut Aller en bas
Enu-jul
Admin
Enu-jul


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:26

De fait ... drole de pote bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ganja-paradise.forumactif.com
Le-groschanceux

Le-groschanceux


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:07

je sais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enu-jul
Admin
Enu-jul


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:39

tu le connais en vrai ? QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
https://ganja-paradise.forumactif.com
Le-groschanceux

Le-groschanceux


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:01

sa fait 6 ans ke je le connais IRL
Revenir en haut Aller en bas
Piti-punisher

Piti-punisher


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:58

Donc t'avais 2 ans quand vous vous etes connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi d'hecate-hombe Empty
MessageSujet: Re: tournoi d'hecate-hombe   tournoi d'hecate-hombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi d'hecate-hombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscriptions tournoi d'hecate-ombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ganja-paradise :: Amélioration-
Sauter vers: