ganja-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ganja-paradise

Voila le p'tit fofo de la guilde Ganja-paradise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piti-punisher

Piti-punisher


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:08

C'est mintenant a mon tour de me présenter je crois :

Irl, je suis un collegien de 3eme, vivant en Normandie, à Alençon (61). J'ai 15 ans, je m'apelle Benjamin.. enfin Ben c'est plus simple -.- Je joue a dofus depuis 1 ans et quelques, mon style de musique c'est plutot le rock Surprised, j'aime aussi lire des mangas ou parfois regarder les animes et j'adore bien sur mon ordinateur Smile.

Ig, je joue sur trois comptes : un Feca 152, un Eniripsa 141 et un Enutrof 120 dont deux ont été hacké il y a 26 heures à peu près. Mes persos se nomment : Piti-punisher, Ooheal-Xx et Vieux-punisher. Mon Feca est air/feu et changera bientot de pano (celle de l'avatar d'ailleurs) mon Eniripsa était soin et mon Enutrof était eau. En ce moment je pense a restuff mes persos donc je vais continuer à xp métier de l'Eniripsa (mineur) et pour cela je me demanderais si vous auriez pas un bworky ou un sac cawotte a me prêter ^^".

Un 'tit Rp pour le plaisir Very Happy :

C'était un jour de Maisial, vers le début de l'après-midi, le soleil qui était alors haut dans le ciel éclaircissait tout Amakna. Allongé sur l'herbe dans le champ des Ingalsses au milieu de ses amis qui montait la garde, ce disciple du dieu Feca observait les nuages.
_Bon c'est l'heure, dit un Panda.
_Déjà, t'es sur Ks-Reyz ? répondit un Iop
_Oui oui. Allez debout Piti, il va arriver, dit Ks-Reyz au Feca
_Okay, en position alors, dit Piti-punisher tout en se levant, Nawai un peu de concentration fairait pas de mal si tu vois ce que je veux dire
Le Iop alors fit tous les boost qu'il pu afin de satisfaire le Feca.Le Panda lui, se prépara aussi de son coté et le Feca administra ses armures le plus rapidement possible.
_Voila en position, ordonna Piti.
Ils patientèrent quelques minutes quand alors le Panda dit en montrant du doigt :
_Le voila.
_Tant mieux mes armures commençaient à s'affaiblir.
Au loin une silhouette se dessinait, un espèce de cheval avec un corps humain.
Dès que le percepteur -je pense que vous l'ave deviné- fut à porté, les trois amis bondirent et l'encerclèrent. Le Feca sorti son baton de son dos, le Iop son épée de son fourreau et le Panda ses dagues de sa ceinture. Le percepteur se sentit alors menacé et lança le sort "rocher" sans grand succes car les aventuriers étaient protéger par les armures du Feca. Piti-punisher prit l'initiative de jouer en premier et se téléporta près de percepteur afin qu'il ne s'echappe pas, il lui administra aussi quelques coup de tige de brouture mais le percepteur parait ses attaques avec son baton. Ks-Reyz en profita alors pour se fofiler dans le dos de son adversaire et lui administrer un coup de dagues bien placées. Le percepteur hurla et assoma le Panda d'un coup de baton qui fracassa l'armure du Feca. C'est alors que Nawai qui se concentrait depuis le début du combat bondit à coté du percepteur et lui administra une colère de Iop d'une grande puissance. Le percepteur fut alors coupé en deux et ne se releva bien sur jamais. Après avoir reprit son souffle le Feca dit :
_Vite il faut qu'on apporte Ks-Reyz à un Eniripsa
Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivé chez un ami de Nawai, un Eniripsa qui soigna rapidement le Panda car ça n'était pas très grave, juste une grosse bosse qui restera deux trois jours.
_Wahouu qu'est-ce que ça me laidi cette bosse, s'exclama Ks-Reyz se regardant qui s'était vite remit et qui se regardait alors dans un miroir.
_Il va vraiment falloir que l'on fasse attention mintenant, un jour on tombera sur plus fort que nous et la on se faira vraiment tuer, dit le Iop
_Oui moi je commence à en avoir marre de toujours attaquer des percepteurs envoyé par une guilde, j'aimerais en rejoindre une au lieu de tout le temps les attaquer, répondit Piti-punisher.
_Hé bien vas y, qu'est-ce qui t'en empêche ? tu sais nous on va pas te forcer a faire ce que tu ne veux pas faire, au contraire on t'encourage même a poursuivre ton rêve, lui dit Ks-Reyz.
_Tout a fait, ajouta Nawai qui ne savait pas quoi dire.
_Bon hé bien je vais me mettre en recherche d'une guilde au lieu de chasser le percepteur, à demain les gars.
_Bonne chance, s'écrièrent ses amis en coeur.
Saluant et remerciant l'Eniripsa, Piti se mit alors à rechercher une maison de guilde interressante. Montant sur sa monture bien aimée, il galopa à travers champs. Tout à coup, sa monture s'embala et coura a toute vitesse, le Feca essayait de la calmer mais en vain. Sa dragodinde trébucha alors dans un trou -surement creusé par un Enutrof- et le Feca roula et alla se cogner contre un mur en bois.
_Aiiie, ça fait vachement mal, attend que je te retrouve ma monture "bien aimée", mais je suis ou là ? se demanda le Feca.
Il se releva et s'aperçu qu'il sétait fracassé le crâne contre une maison, et pas n'importe quelle maison, une maison de guilde.
_"Ganja-Paradise recrute", lit Piti.
Voyant cela, son moral remonta, il frappa à la porte et rencontra alors deux bons vieux amis, Enu-jul (un des bras droits) et Dead-win mais vu la fête qu’il y avait à l’intérieur, il eu du mal a les reconnaitre ivre (Jul) ou sur une autre planete (Dead bien sur). Il revint le lendemain, car il se sentait tro fatigué ce soir là pour faire la fête, afin de rentrer dans cette magnifique guilde de timbrés.

Voila, ma présentation faites, je m'en vait dormir car cette journée m'a particulierement épuisée. Cordialement.


Piti-punisher
Revenir en haut Aller en bas
Last-Duff

Last-Duff


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:31

Super sympa t'as mis la gomme! Meme Jul' n'en fais pas autant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Piti-punisher

Piti-punisher


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:25

Si il en fait la moitié sa sera deja un exploit n_n
Revenir en haut Aller en bas
Le-groschanceux

Le-groschanceux


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:25

poste pour devenir selenite :p
Revenir en haut Aller en bas
Piti-punisher

Piti-punisher


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:45

Non c'est bon n_n je suis bien comme ça et puis je ne pense pas que ce RP suffirait a les convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :DD
» Présentation de la Doyenne de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ganja-paradise :: Présentation-
Sauter vers: