ganja-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ganja-paradise

Voila le p'tit fofo de la guilde Ganja-paradise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piti-punisher

Piti-punisher


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:08

C'est mintenant a mon tour de me présenter je crois :

Irl, je suis un collegien de 3eme, vivant en Normandie, à Alençon (61). J'ai 15 ans, je m'apelle Benjamin.. enfin Ben c'est plus simple -.- Je joue a dofus depuis 1 ans et quelques, mon style de musique c'est plutot le rock Surprised, j'aime aussi lire des mangas ou parfois regarder les animes et j'adore bien sur mon ordinateur Smile.

Ig, je joue sur trois comptes : un Feca 152, un Eniripsa 141 et un Enutrof 120 dont deux ont été hacké il y a 26 heures à peu près. Mes persos se nomment : Piti-punisher, Ooheal-Xx et Vieux-punisher. Mon Feca est air/feu et changera bientot de pano (celle de l'avatar d'ailleurs) mon Eniripsa était soin et mon Enutrof était eau. En ce moment je pense a restuff mes persos donc je vais continuer à xp métier de l'Eniripsa (mineur) et pour cela je me demanderais si vous auriez pas un bworky ou un sac cawotte a me prêter ^^".

Un 'tit Rp pour le plaisir Very Happy :

C'était un jour de Maisial, vers le début de l'après-midi, le soleil qui était alors haut dans le ciel éclaircissait tout Amakna. Allongé sur l'herbe dans le champ des Ingalsses au milieu de ses amis qui montait la garde, ce disciple du dieu Feca observait les nuages.
_Bon c'est l'heure, dit un Panda.