ganja-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ganja-paradise

Voila le p'tit fofo de la guilde Ganja-paradise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Présentation de la Doyenne de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last-Duff

Last-Duff


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentation de la Doyenne de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la Doyenne de la guilde   Présentation de la Doyenne de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:24

Bien le bonjour cher membre de la guilde perdu qui passe par là,


Je viens donc poster ici pour me présenter(Noooon pas possible), mais que vous racontez?Voulez vous peut etre du sang, de la baston, du s.. ou meme bien des coups de pelle. Bien non je vais tous simplement me présenter(Rhoo tu nous fais chier aller balance ton nom et voila).


Je suis une disciple énutrof qui maitrise l'eau. Voila mes débuts.

J'étais en plein combat quand je reçus un coup de pioche en plein dans le crane. La douleur était terrible, je m'endormis par terre. Je me réveilla quelques jours plus tard sur la roche froide devant la statue du plus grand avare du tous les temps , le Dieu énutrof. Puis je vus que j'était sur une ile flottante au dessus de mon seul souvenir astrub.

Voila les débuts de mon périple palpitant(Que je ne vous raconterez pas, juste pour vous rendre triste)

Bha sinon dans le jeu j'aime bien mettre des émotes un peu partout(du style: >.<; ><;xD; x); Wink ; U_U; X_X)
Je peux aussi changer brusquement de sujet. A oui je m'appelle Last-Duff. Je fais une liste du vocabulaire que j'utilise et que vous comprenez pas (bande d'ignorant ><):

-Raquer= prendre/voler
-Gnouff= Ce dit d'un homme qui est idiot
-Gnouffette=La femme du gnouff
-Nutella= Adj ce dis de quelqu'un tendre(aussi une marque de chocolat)
-Fromager= avoir une envie soudaine de fromage (je fromage,tu ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Enu-jul
Admin
Enu-jul


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de la Doyenne de la guilde Empty
MessageSujet: Mdr   Présentation de la Doyenne de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:31

Pas mal ta présentation qui n'est en fait pas trop une présentation mais j'ai quand même ris sur la fin O.o ( j'ai l'humour facile ) What a Face Rolling Eyes

Sur ce je vais aller " fromager"


Dernière édition par Enu-jul le Ven 22 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ganja-paradise.forumactif.com
kevistophe

kevistophe


Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Présentation de la Doyenne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Doyenne de la guilde   Présentation de la Doyenne de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:23

pas mal xD
lache toi ma poule^^
Revenir en haut Aller en bas
http://best-chris.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de la Doyenne de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Doyenne de la guilde   Présentation de la Doyenne de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Doyenne de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convers guilde
» Présentation
» Ma présentation :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ganja-paradise :: Présentation-
Sauter vers: